La collecte de Coline Gaultier

by Coline Gaultier for HANDI'CHIENS

Raised
 20
Target
 3,000

About my fundraiser

Course des Héros Paris 2013,

Handi'Chiens a complètement changé ma vie depuis que j'ai eu Ego fin novembre 2011, je participe à la Course des Héros à Paris Dimanche 16 juin, et le concept de cette course est de choisir une association et récolter des dons via ma page pour qu'ils aillent directement à Handi'Chiens. Ces dons permettront de financer d'autres chiens d'assistance. 

Ego est mes bras, mes jambes, il m'accompagne partout (au travail, à l'hôpital, dans tous les lieux publics, à des concerts, au cinéma ...) et est présent aussi bien dans les moments joyeux, heureux, que dans les plus difficiles et me permet de mieux affronter les moments difficiles de la maladie et du handicap. Ego m'apporte beaucoup beaucoup d'amour, il illumine mon quotidien. Il est également capable de prévenir si j'ai un problème (quand j'ai fait un malaise, il est allé ouvrir la porte de mon appartement et a aboyé pour avertir mes voisins...), ce qui me permet de vivre seule en toute tranquilité.

Mais l'association Handi'chiens a besoin de dons pour continuer à financer des chiens d'assistance, car un chien coûte entre 13 000 € et 14 000 € (l'achat du chiot, l'éducation, les frais vétérinaire, les croquettes durant les 2 ans d'éducation, le suivi des éducateurs une fois le chien remis ...)

Participer à cette course est pour moi l'occasion d'aider Handi'Chiens, et de passer un super moment avec les PRA (Pompier Raid Aventure). Les PRA sont des pompiers qui ont monté une association qui permet à des enfants handicapés de participer à des courses sur des joëlettes (website : www.pompier-raid-aventure.com ). Les PRA sont formidables et nous permettent d'oublier le handicap, la maladie le temps d'une course, c'est que du bonheur...

Votre don sera reversé par Alvarum directement à Handi'Chiens.
Merci de votre aide !
Coline et Ego

News (0)

Donations ()

Make the first
HANDI'CHIENS
Créée en 1989, HANDI'CHIENS, association reconnue d'utilité publique, éduque et remet gratuitement des chiens d'assistance à des enfants et adultes en situation de handicap moteur. En plus d'une aide technique au quotidien (ouvrir une porte et un placard, ramasser un objet...), ils apportent un soutien moral et affectif à leurs maîtres. Ils créent un véritable lien social avec l'environnement.